Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Diversey lance de nouvelles solutions de lavage mécanique des ustensiles sous la marque SURE®, renforçant son engagement en faveur de la durabilité

Les deux produits sont certifiés par l’écolabel UE et Cradle to Cradle

mardi 7 mai 2024

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Sure Machine Care Wash

Les deux nouvelles solutions SURE seront proposées en SafePack de 2x5 litres et de 10 litres.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Diversey, une société Solenis, a lancé deux nouveaux produits de lavage mécanique des ustensiles avec des profils de durabilité significatifs. Dans le cadre de la marque à succès SURE®, ces produits répondent aux exigences strictes d’un écolabel de l’UE et ont été évalués par le Cradle to Cradle Innovation Institute. L’agent de rinçage a obtenu la certification Or pour les cinq critères Cradle to Cradle, tandis que le détergent a reçu la certification Or pour l’aspect sanitaire des matériaux. Ces certifications les reconnaissent comme exempts de produits chimiques nocifs et plus sûrs pour les personnes et l’environnement.

Développé pour les cuisines professionnelles, le détergent pour lave-vaisselle SURE élimine efficacement la graisse tenace et les aliments séchés, tandis que le produit de rinçage pour lave-vaisselle SURE assure un séchage rapide et sans taches. Par conséquent, les clients peuvent être sûrs qu’ils choisissent des solutions de nettoyage à la fois efficaces et écologiques.

Avant le lancement du produit, Diversey a mené des évaluations approfondies sur les sites des clients dans divers pays. Les résultats démontrés étaient très positifs et les résultats globaux étaient égaux à la référence en termes de performances de nettoyage et de séchage et de réduction des dépôts de tartre. Les performances démontrent l’efficacité du détergent pour lave-vaisselle et du produit de rinçage SURE, confirmant que la durabilité et un nettoyage efficace peuvent aller de pair.

Le détergent pour lave-vaisselle et le produit de rinçage SURE font partie de la gamme de produits SURE de Diversey, conçue pour répondre à la demande croissante de solutions de nettoyage durables dans les environnements professionnels. Ce portefeuille de produits comprend une gamme diversifiée de solutions de nettoyage adaptées à diverses applications dans de multiples secteurs. Qu’il s’agisse de restauration, d’hôtellerie ou d’établissements institutionnels, la marque SURE offre la classification de sécurité la plus basse, ce qui simplifie à la fois la formation et la facilité d’utilisation.

Pour en savoir plus sur ces solutions de nettoyage de pointe, rendez-vous sur hub.diversey.com/sure-machine-mechanical-ware-wash.

<h2>A propos de Diversey &ndash; Une soci&eacute;t&eacute; de Solenis</h2> <p>Chez Diversey &ndash; Une soci&eacute;t&eacute; de Solenis, nous fournissons des produits de nettoyage, d'hygi&egrave;ne et des technologies pour les march&eacute;s de l'h&ocirc;tellerie, de la sant&eacute;, de l'alimentation et des boissons, de la restauration, de la vente au d&eacute;tail et de la gestion des installations. Nos services, nos sp&eacute;cialit&eacute;s chimiques et nos solutions num&eacute;riques permettent &agrave; nos clients de pr&eacute;server les ressources naturelles, de r&eacute;duire la consommation d'eau et d'&eacute;nergie, et de minimiser les d&eacute;chets. Ensemble, nous restons engag&eacute;s &agrave; fournir une expertise de classe mondiale et des solutions innovantes qui aident &agrave; construire un monde plus propre, plus s&ucirc;r et plus durable.</p>
<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Lynne Snoding